Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Ou alors qu'il y a une campagne qui risque d'avoir du retard sur son planning.
En l’occurrence, le Conseil des Voleurs dont le CF a été fait avant celui d'Anathazerin avec moins de matos mais qui risque de partir bien après parce que les éditions collector auront peut-être du retard? :p
LeoDanto

Non, non, rien à voir.
avatar
Je pense que Kegron parle d'une campagne ou le temps est un facteur important de a narration. Un peu comme "Les Maîtres du Temps (clin d'oeil CO)"...
J'ai bon ?
avatar
 Smiley
avatar
Pas pour Anathazerïn, mais par contre, pour une autre campagne à laquelle je pense, ce n'est pas impossible...  Smiley
Kegron

Si j'ai bien compris, y aurai-t'y pas quelque chose de nouveau qui se prépare ??  Smiley
DjPoke

un certain coin de la carte Anathazerïn est révélateur finalement ?  Smiley
avatar
Il se passe quoi sur ce crowdfunding? Ca fait bientot 2 mois qu'on attend la fin de la fin de la livraison de ce qui manque...
Tout était pourtant bien parti... Smiley Smiley Smiley
avatar
Ils font les envois courant de la semaine prochaine ! C'était dans les news il y a quelques jours ! Smiley
avatar
Il se passe quoi sur ce crowdfunding? Ca fait bientot 2 mois qu'on attend la fin de la fin de la livraison de ce qui manque...
Tout était pourtant bien parti... Smiley Smiley Smiley
adrahil
Bah y'a eu un mail la semaine dernière je crois qui indiquait qu'ils s'en occupaient cette semaine, ça te suffit pas? :p
avatar
personnellement je n'ai rien reçu, tant mieux si ça arrive bientôt ^^
avatar
Ah non au temps pour moi, c'était pour le conseil des voleurs (vu que j'ai souscrit aux 3 CF de la même période je me mélange les pinceaux).
Par contre ailleurs sur le forum il a été dit qu'ils étaient proches de l'envoi. Y'a Numénera à finir. Puis le Conseil de voleurs (ou l'inverse, les positions relatives du Conseil des voleurs et d'Anathazerin ne sont pas claires).
Donc coming soon.
avatar
Si, c'est confirmé par David sur le forum Numenéra :
- Numenéra à finir (les Artefact visiblement)
- Le Conseil des voleurs
- Anathazérin pour finir
avatar
Le Conseil des voleurs part en ce moment !
Nous n'attendons plus que les dés Q-Workshop (qui sont un peu en retard...) pour faire partir Anathazerïn ! C'est rageant !
avatar
Le Conseil des voleurs part en ce moment !
Nous n'attendons plus que les dés Q-Workshop (qui sont un peu en retard...) pour faire partir Anathazerïn ! C'est rageant !
Damien C.

merci pour les infos Smiley
avatar
Si, c'est confirmé par David sur le forum Numenéra :
- Numenéra à finir (les Artefact visiblement)
- Le Conseil des voleurs
- Anathazérin pour finir
sigfrid

S'il faut aller sur le forum Numenéra pour avoir des news sur la campagne Anathazérin, c'est surement pour cela que je suis mal informé  Smiley
avatar
Le Conseil des voleurs part en ce moment !
Nous n'attendons plus que les dés Q-Workshop (qui sont un peu en retard...) pour faire partir Anathazerïn ! C'est rageant !
Damien C.

C'est bien là où j'en étais, le dé (moi j'attends que le d20...), qui nous plombe. Il ne vient pas de Chine en porte conteneur j'espère ... certains comprendrons  Smiley
avatar
S'il faut aller sur le forum Numenéra pour avoir des news sur la campagne Anathazérin, c'est surement pour cela que je suis mal informé  Smiley
adrahil

C'est pour cela que l'on reporte la réponse aussi ici  Smiley
La question avait été posée là-bas également (CF en cours de livraison) et du coup on a eu la réponse pour les 3 CF.
avatar
Question peut être déjà posée mais qu'en est-il du contenu pdf? Serait-il possible d'avoir les cartes/ plans, illustrations et les fiches de PNJ un peu avant l'envoi du contenu papier?
J'ai commencé la campagne et mes joueurs sont chaud bouillant  Smiley
avatar
Moi, je me pose la question vu que le CF a été une réussite, est-ce que BBE envisage d'autre CF de campagne pour COF?
avatar
Moi, ce qui me plairait, c'est de réunir un maximum d'univers différents pour COF dans un CB hors-série complémentaire au premier. (quitte à reprendre déjà ce qui a été fait dans les CB passés)
avatar
Moi, je me pose la question vu que le CF a été une réussite, est-ce que BBE envisage d'autre CF de campagne pour COF?
Daemon

Une aventure sur du CO Contemporain serait top
avatar
Moi, ce qui me plairait, c'est de réunir un maximum d'univers différents pour COF dans un CB hors-série complémentaire au premier. (quitte à reprendre déjà ce qui a été fait dans les CB passés)
DjPoke
100% d'accord  Smiley un HS #2 avec tout ce qui est sortie dans CB pour CO (contenporain, cyber...) + des scénarios/campagnes pour toutes ces déclinaisons.